LA BOULE MANOSQUINE

La boule Manosquine a été créée en 1934 par Mr Max JAUFFREY arbitre national elle a pour objet de développer la pratique du jeu de pétanque et du jeu provençal.

Elle est affiliée à la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal par l'intermédiaire du comité départemental des Alpes de hautes Provence.

Notre association compte 125 licenciés en 2019,

Nous organisons au boulodrome de la Rochette les lundi et vendredi des concours à la mêlée à pétanque et au jeu provençal et durant toute la saison de nombreux concours officiels. Notre événement majeur à lieu les 30 et 31 mai avec LE GRAND PRIX DE LA VILLE.

Le club participe aussi au divers championnats des clubs seniors, vétérans, féminins et à la coupe de France il est notamment représenté au niveau Régional (CRC PACA) et départemental .

Cette année, La boule Manosquine a créer son école de pétanque, les entraînements on lieu le mercredi de 14 h à 16 h. Cette école a pour but, d'une part d'initier des jeunes garçons et filles à la pratique et aux règles du jeu de pétanque, et d'autre part, de les amener progressivement à disputer des compétitions officielles et les qualificatifs pour les championnats de France dans leur catégorie.

Toutes les personnes intéressées sont invitées à venir nous rejoindre tous les jours au boulodrome.

PRIX DES LICENCES 2020

Seniors...................................48 €